Miro aux Festivals

Unique en France, l’aveugle Miro, pendant 1h20, fait éclater de rire son public en expliquant le monde des mal-voyants.

Miro et Fafa sur scène

Festival Orphée – Versailles :

M. Loison, ESAT Les Ateliers du Beffroi :
« Quelle bonne idée d’avoir invité MIRO à participer au festival Orphée, nous avons passé un très bon moment ainsi que nos usagers. »

Festival des déglingués – Bourges :

« Merci de nous avoir fait entrer dans l’univers des non-voyants avec humour. »
« Merci, on a appris beaucoup de choses sur les aveugles, et cela était riche en émotions. Nous étions ravis d’être là. Bonne continuation à vous »
« Très beau spectacle, bien la vue ! »
« Spectacle éblouissant. Miro est génial, clairvoyant. Il nous ouvre les yeux sur notre environnement, nos travers. Encore un chemin à faire ensemble. »
« Monsieur Miro, tu n’as pas un grand nom, mais tu as une chose qui fait plaisir, c’est tout simplement ton handicap, mais ton côté humoristique est pour moi extra. Bonne continuation et le courage qu’il faut. »
« Une prestation extraordinaire d’un personnage haut en couleur, touchant, drôle, « vrai », qui nous parle du handicap, de son handicap d’une manière si simple qu’on oublie la différence. Et on se prend à rêver d’un monde où l’on serait vraiment tous égaux. Merci pour cette belle soirée. » Marie-Annick (c’est elle qui t’a tenu compagnie sur scène)
« Bravo Miro, quelle belle leçon sur le handicap ! Bravo pour votre humour ! » Élisabeth

Dans d’autres Festivals :

« Merci de nous avoir fait découvrir Miro. Ce fut une conférence atypique (dans le très bon sens du terme), simple et pleine de chaleur humaine, qui donne un autre regard sur le thème du handicap devenu un thème à la mode et qui marquera, je pense, tous les participants. Merci encore. » Véronique

Miro-la-vieille

Des déficients visuels témoignent :

« Ma chienne Ugane et moi- même te souhaitons pour cette nouvelle année de continuer à te battre pour ceux qui ne le peuvent pas pour diverses raisons….je te joins un lichette d’Ugane et un bisou de ma part à bientôt… » Solange
« Vous êtes tout à fait dans le vrai, je me demande parfois si la malvoyance n’est pas prise par certains comme une attraction. Et puis entre nous, vous nous représentez si bien. Merci à vous MIRO. » Grégory

Festival Handiclap – Ville La Montagne :

« Conclusion : Sur l’ensemble de la journée, 314 spectateurs avec des retours positifs des élèves, des enseignants et autres publics. »