Miro en entreprises privées et publiques

Unique en France, l’aveugle Miro, pendant 30 mn, 45mn, 1 h ou 1 h 20 selon vos souhaits, fait éclater de rire son public en expliquant le monde des mal-voyants.

Ambassadeur Disneyland Paris : « Bonjour à toutes et à tous, juste un petit mot pour vous remercier de m’avoir offert la chance de partager ce beau moment.
Quelle joie de rencontrer un tel artiste dont l’humour nous permet « d’ouvrir les yeux » sur le handicap. Encore merci pour cette belle initiative. »

Vice-Pdt RH : « Un plaisir partagé, Mr Miro a fait l’unanimité, un grand coup de chapeau. Au plaisir, je pense que nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour de futures prestations. »

Dr Université interne : « Ce fut un plaisir de vous rencontrer. « Bien vu Miro » est une présentation excellente et informative. J’espère que nous aurons d’autres occasions de vous accueillir à Disneyland Paris. »

Miro-devant-public

Resp Mission handicap : « Un souvenir de ce matin en attendant le reste des commentaires des participants. Un moment de pure joie, d’humilité et d’émotions. Merci. »

DRH Euriware : « Les salariés d’Euriware ont grandement apprécié la qualité du spectacle de MIRO ainsi que la façon dont l’artiste a su sensibiliser son public à la situation des mal-voyants et plus généralement des personnes « différentes ». »

Chantal : « Merci beaucoup pour la chance que j’ai eue de participer à cette matinée que je n’oublierai pas ! En tant que cast member et citoyenne, le témoignage de Miro est positif pour me faire progresser dans mon regard et mon attitude envers tous ceux que je côtoie ou croise, collègues, visiteurs, amis, famille, etc., qui sont différents par une « faiblesse » physique, intellectuelle, sociale, éducative, etc., mais qui sont riches de leur expérience et de leur vision. En tant que membre active, depuis 10 ans, du conseil d’administration d’une association concernant une maladie génétique rare, son message m’a encore plus sensibilisée. Je trouve qu’en une décennie notre société a vraiment fait des progrès pour l’intégration des personnes en situation de handicap, mais le sujet fait encore peur et s’inscrire à cette conférence n’était pas anodin. A titre personnel, son expérience m’a fortement touchée, mais c’est très sensible pour moi… J’ai bien « senti » ce spectacle. »

Miro et les cartes d'identité

Miro et les cartes d'identité

Directeur Santé & Sécurité au Travail : « Un simple mail pour vous dire combien mes équipes et moi avons apprécié ce spectacle, tant par la qualité de la prestation que par les réflexions de fond que nous inspire Miro à travers son récit. Belle performance scénique aussi, d’autant plus remarquable que l’on sait combien tenir une scène est parfois délicat, même pour des personnes sans handicap! Un grand BRAVO à Miro auquel je vous remercie de bien vouloir transmettre ce message. »

Laure, Essilor International Centre Technique Basse Vision : « Je voulais aussi vous remercier vivement et vous féliciter pour votre spectacle que j’ai regardé les jours derniers. C’est vraiment bien fait ! Félicitations ! »

Lucie – Orange Lyon : « Surtout continuez à faire ce que vous faites, c’est vraiment très bien. Bravo encore ! »

Secrétaire Général Adjoint de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Yvelines : « Juste un petit mot pour vous remercier à nouveau de votre prestation vendredi dernier. Je crois pouvoir dire que tout le monde a largement apprécié.
Au plaisir de vous revoir sur scène ou ailleurs. »

Vidéo 1 : Miro chez AFNOR

Vidéo 2 : Miro chez SANOFI